Plus de 18 ans d'expérience Certification ISO 9001

SOGEPAL
  • (+221) 33 859 10 10

  • contact@bisko.sn

  • Dakar, Sénégal

  • Km 4,5 Rue Boulevard du Centenaire

  • 08:00 - 16:30

  • Lundi au Vendredi

10 Juil

By bisko

Category: Actualité

Bisko Challenge Foot No Comments

Bisko Challenge Foot

Ambiance festive au sein du complexe de Dakar Sacré-Cœur le week-end dernier avec le Bisko Foot  challenge qui a permis à près de 200 enfants de s’adonner à leur sport favori ,dans le cadre exceptionnel  du club de Dakar Sacré Cœur, qui a terminé 3éme du championnat National de Football.

Cette première édition de la BISKO Foot  Challenge , en collaboration avec la DSC, est l’aboutissement de plusieurs activités de sensibilisation autour du sport et de l’environnement dans 16 écoles de la banlieue de  Dakar , suite à la tournée des Ateliers BISKO auprès de ces établissements scolaires qui s’est déroulée en Avril et Mai dernier. Les meilleurs joueurs U13 de chaque école , regroupés en  16 équipes, se sont ainsi affrontées sur les terrains du complexe DSC  samedi dernier le 06 juillet, encadrés par les coachs de DSC.

Plusieurs épreuves techniques ont pris place entre les matchs, avec notamment les concours de jongle libre et freestyle. Ces moments de joie, et de bonheur,  furent entrecoupés d’instants de réconfort avec  la distribution de boissons et de biscuits Bisko et Krispo.

A l’issue de cette belle matinée furent proclamés les résultats en présence  de Laurent Tabellion (Directeur Général SOGEPAL), et de Matthieu Chupin (Président Délégué DSC).

Toutes nos félicitations à l’équipe de l’école primaire des Parcelles Assainies U18 qui remporte le tournoi. Des trophées ont par ailleurs été remis au vainqueur de cette première édition du BISKO FOOT CHALLENGE, , au finaliste, au vainqueur de la petite finale, au meilleur buteur, au meilleur gardien, à l’équipe la plus fair-play et aux jongleurs.

Share this Post!

Leave a Reply

Articles récents

23 octobre 2019

RIO, Bisko Family

10 juillet 2019

Bisko Challenge Foot

you're currently offline